0 Flares Facebook 0 Twitter 0 Pin It Share 0 0 Flares ×

Qui a dit que le mois d’août n’était réservé qu’aux maillots, piscine, plage et coquillages ? Moi je dis NON ! Pareil pour mon estomac… Pour faire plaisir à ce petit, j’ai décidé de l’emmener faire un tour chez Burger and Fries. Oui, oui ! C’est le nom – très recherché – de ce petit resto situé sur le boulevard de Bonne Nouvelle à Paris.

 

LES COULISSES DE BURGER AND FRIES

 

En entrant dans ce petit resto tout mignon, on tombe sur un immense menu plaqué au mur. Difficile de faire son choix pourtant seulement trois burgers sont proposés. Ils nous donnent terriblement envie : cheese, hamb’ ou double-double soit double steak ET double fromage. J’opte finalement pour un menu cheese à 8,60 euros seulement. La gloutonne de copine, elle, choisit un menu double-double à 9,90 euros. On commande nos menus, on règle – les tickets resto sont acceptés même le soir – on laisse du tips dans la tipbox fort chou et on s’assoie sur une banquette confortable près du deuxième comptoir.

Dans l’attente, on se rend à la fontaine de boissons – illimitées bien sûr – et on se rafraîchit parce qu’il fait une chaleur étouffante en ce moment sur Paris ! Oh ! Un compteur de likes Facebook en temps réel. Bah oui, j’ai testé en direct, en likant la page Burger and Fries 🙂

En haut, la salle est très sympa. Décoration à l’américaine, de grandes fenêtres donnant sur le boulevard de Bonne Nouvelle et surtout NOTRE TRÈS CHÈRE CLIM’ !

 

Burger and Fries

Burger and Fries

 

MON AVIS DE GLOBE-CROQUEUSE

 

Oh burger, pourquoi es-tu si burger ? Renie ton cheese et abdique ta mayo et je ne serai plus aussi gourmande ! 

 

OUI, il m’arrive de craquer. Un peu. Ok, souvent… J’ai pris ma première bouchée et là belle surprise. Les frites sont fraîches et faites maison, croustillantes à souhait accompagnées d’une délicieuse sauce américaine maison elle aussi ! Le pain est bien moelleux et le steak haché est justement grillé. On note également qu’il s’agit d’une viande française jamais surgelée. La cerise sur le burger, c’est le cheddar ! Un bon goût de fromage grillé alors out les toastinettes de La Vache Qui Rit et ses copines les tranches de fromages industrielles. Chez Burger and Fries, c’est de la qualité !

Je ne vous cache pas qu’avec tout ça, je n’ai même plus eu la place pour un des fabuleux desserts de la maison – cookies, brownies ou muffins – mais ça sera certainement pour une prochaine fois.

 

Burger and Fries

Burger and Fries

Burger and Fries

Burger and Fries

Burger and Fries

Burger and Fries

Burger and Fries

9 thoughts on “BURGER AND FRIES, DES PETITS PRIX A BONNE NOUVELLE, PARIS 2

  1. Cuisine Américaine en Paris! Très intéressant ! Je suis content que vous eu un expérience positif. Votre vie est Très amusant.

    Merci pour le post!

  2. ça a l’air délicieux! ça me donne envie d’y aller en tout cas
    tu as changé la conception de ton blog? je ne reçois plus de news de tes articles!

    1. Hello Sophie ! Owi je te le recommande chaudement 🙂 Je suis passée de WP.com à WP.org pour avoir accès à de nouvelles fonctionnalités mais sinon quasiment rien ne change (à part ma liste d’abonnés, il faut se réabonner du coup pour recevoir les news) 🙂 voili voilou ! A très vite petite Sophie !

  3. et ils ont des chaises bébé !
    Je ne sais plus en France si c’est « la règle » mais en Suisse, pas toujours !
    Sinon, j’aime manger beaucoup de choses, mais un bon burger, c’est tellement meilleurs, jouissif !
    Merci pour l’adresse 🙂

    1. Je t’en prie ! Ravie que ça te plaise et je t’avoue que pour les chaises bébé je ne sais pas du tout mais l’adresse est parfaite pour les mamans et puis c’est plutôt tranquille comme endroit 🙂 bébé pourra faire ce qu’il lui chante ^^

Laisser un commentaire