0 Flares Facebook 0 Twitter 0 Pin It Share 0 0 Flares ×

Vous connaissez déjà ma passion pour les burgers, pas vrai ? Ici, je m’adresse aux burgers lovers pour découvrir une belle adresse parisienne qui proposent de délicieux burgers à la française : FrogBurger ! Je vous vois venir d’ici… FrogBurger ne proposent pas de burger à la grenouille non mais bel et bien de la bonne viande de bœuf !

 

AU MENU CHEZ FROGBURGER

 

La viande est d’origine française et est issue de la basse côte (elle possède 20% de matières grasses), ils en sont fiers ! Le menu propose également de délicieux burgers au poulet ou à l’épaule de porc pour les plus carnivores d’entre nous ou encore un burger garni de légumes méditerranéens et de fromage pour les végétariens ! Encore plus de choix : pour les intolérants au gluten, FrogBurger propose de remplacer le pain du sandwich par un wrap au soja et aux graines de sésame pour le même prix.

On en a pour notre argent en ce qui concerne les frites ! 3,50 euros la portion, elles sont belles et belges, aromatisées au romarin, un petit truc qui fait la différence 😉 Pour les plus curieux, FrogBurgers proposent également des frites de patates douces pour un euro de plus : davantage de saveurs pour le plus grand plaisir de notre palais.

 

FrogBurger Bastille 

COMBIEN ÇA CROÛTE ?

 

Avec ma chère et tendre copine, on a choisi deux formules burger + frites + boisson, chacune à 15 euros (+3,50 pour elle qui a choisi la version XXL = double viande).

 

Pour elle : 

  • Un crunchy chicken burger XXL
  • Une double portion de frites (for free pour son beau sourire)
  • Une célèbre boisson au cola dont le packaging est rouge et blanc 😉

 

Pour moi : 

  • Un burger de la semaine : bœuf cuisson à point, fromage de chèvre, courgettes grillées, oignons rouges, pousses d’épinard, mayonnaise à la moutarde et au miel
  • Une portion de frites
  • Le fameux jus de pomme-rhubarbe Cawston Press
  • Un sorbet artisanal à la mangue

 

FrogBurger Bastille

 

MON AVIS DE GLOBE-CROQUEUSE

 

Je ne vous parle que rarement de boissons mais celle-ci fait toute la différence. J’ai pu tester le jus de pomme-rhubarbe de la marque Cawston Press. Un juste mélange pas trop sucré recommandé par la gentille serveuse. J’aurai été curieuse de goûter le pomme-gingembre qui est l’une de mes associations préférées. Oui oui, je suis l’une de ces personnes étranges qui adoooorent le gingembre !

J’ai trouvé que mon garden burger était très frais avec son chèvre et ses légumes. Un total régal ! On ne veut pas être barbouillé avec un bon gros burger au saint-nectaire ou au fromage à raclette (bien que j’adore ça !).

Le dessert est excellent dans ce petit pot tout mignon, on ouvre, on goûte et… on fond ! Il faut dire que le sorbet mangue nous permet de digérer après un lourd repas.

 

FrogBurger Bastille

FrogBurger Bastille

FrogBurger Bastille

FrogBurger Bastille

FrogBurger Bastille

 

 

Un client fidèle de FrogBurger ? N’hésite pas à lui déclarer ton amour en commentaire. Pas encore conquis ? Publie ta liste des meilleurs burgers de Paris !

6 thoughts on “FROGBURGER, DES BURGERS FRENCH’MENT BONS A BASTILLE, PARIS 11

  1. Ces burgers ont l’air délicieux ! Je n’ai jamais goûté les jus de pomme Cawston Press mais celui au gimgembre me donne bien envie (moi aussi, j’adore le gimgembre !).
    Il n’y a plus de boutons « j’aime » à la fin de tes article ? C’est wordpress.org ?
    Des bisous ♥
    Clara

    1. Hey Clara !
      Ils étaient super boooons 😀 Haha les grands esprits se rencontrent le gingembre c’est vraiment top ! Il s’associe avec sucré ou salé !:

      Plus de boutons j’aime car je suis passée de wp.com à wp.org qui propose plus de fonctionnalités sauf que les j’aime me manquent un peu je te l’avoue je ne sais pas du tout pourquoi il n’apparaît pas sur cette version de wp 🙁

      xoxo ma belle !

      1. Ahah oui, dans tous les plats !! Et le gimgembre confit, n’en parlons pas !
        C’est un peu dommage.. On n’est plus non plus prévenu de tes nouveaux articles il me semble et de tes réponses à nos commentaires… Mais bon pas grave, j’adore toujours autant ton blog, ça ne changera pas 😉

        1. Tu es trop adorable Clara !!!! C’est dommage oui 🙁 je ne savais pas que tu ne recevais aucune notif… je vais essayer d’arranger ça si je le peux ^^

  2. J’adore que tu mettes en avant de bons produits !
    Tu me fais envie avec ces burgers !
    Jenny ne te suit plus dans tes découvertes ?
    Bises, Carole

    1. Hello Carole ça fait plaisir de te retrouver ! Merci pour tes petits compliments 🙂 Si si elle me suit toujours mais c’est vrai que le mois d’aout a été un petit peu mouvementé de mon côté du coup je n’ai pas vu grand monde mais j’ai vu ma petite Jenny cette semaine et elle m’a même offert un bagel 🙂 (prochain post peut être !) 🙂 à très vite ! Biz biz !

Laisser un commentaire