0 Flares Facebook 0 Twitter 0 Pin It Share 0 0 Flares ×

Aujourd’hui, je vous raconte mon enfance ou plutôt… ma (très) gourmande enfance accompagnée de La Cure Gourmande.

 

COLIS SUSPECT !

 

Il y a quelques jours, j’ai reçu un chouette colis dans ma petite boîte aux lettres. Toute excitée, je l’ouvre soigneusement (enfin presque) et tombe sur des produits qui m’ont l’air bien alléchant. Mince ! Il va falloir les prendre en photos pour en parler. Pendant ce temps, je salive… Au boulot ! C’est pas le moment de s’empifrer.

 

Cake La Cure Gourmande

 

RETOUR EN ENFANCE

 

La Cure Gourmande raconte tout à fait mon enfance, les gourmandises qui me rappellent le bon goûter chez Mamie. Un petit thé ou un chocolat chaud accompagnant quelques madeleines fondantes et un délicieux cake au beurre frais, sans oublier quelques fruits pour le côté « healthy » (enfin s’il reste de la place). La marque propose fièrement une belle panoplie de gourmandises 100% made in South of France et ce, depuis 1989. Je sais… ça nous fait prendre un petit coup de vieux tout ça 🙂 Les amoureux de nougats, caramels, madeleines et biscuits, ouvrez grand vos oreilles… Et surtout vos bouches !

 

Patisseries La Cure Gourmande

 

FONDANT A SOUHAIT !

 

Ce sont les maîtres mots. Question goût ? On sent bien que les ingrédients utilisés sont frais et de qualité croyez-moi. Le promesse de produits artisanaux est respectée. C’est d’ailleurs ce qui rend les gâteaux très agréables en bouche mais aussi très esthétiques ! Un packaging très choupinou qui me rappelle la petite chipie que j’étais dans ma lointaine jeunesse 😛 D’ailleurs, pour les adeptes de la tendance Do It Yourself, on peut transformer les jolis emballages en vide-poche ou bien les réutiliser en guise de présentation pour les cakes du dimanche !

 

Cake La Cure Gourmande

 

MON AVIS DE GLOBE-CROQUEUSE

 

Je vous préviens, il va falloir « toucher avec les yeux » pour cause de gourmandise aigue ! J’ai testé les produits suivants :

  • les délicieuses madeleines à la confiture de myrtilles à dévorer ici
  • le cake tout fondant aux myrtilles à grignoter juste

Pour être honnête, j’ai rarement goûté des produits gourmands d’une telle qualité. Et pour tout vous dire, moi qui ne suis pas une grande adepte des gâteaux aux fruits, je suis littéralement tombée in love de La Cure Gourmande !

Conquise, je retenterai vite un goûter accompagner de ces pâtisseries. D’ailleurs, je vous conseille vivement de les goûter, gourmands ou pas vous y succomberez certainement.

 

Cake La Cure Gourmande

 

 

Encore plus de gourmandises

 


 

Tu souhaites évoquer un souvenir de ton enfance très très gourmand ? Raconte tout en commentaire !

2 thoughts on “LA CURE GOURMANDE : DOUX RETOUR EN ENFANCE

  1. Comme cela fait plaisir d’avoir de tes nouvelles !
    Ces biscuits sont fabriquées chez moi à Narbonne !
    Je vois que tu es toujours autant gourmande !
    Bises !

    1. Oh tu dois bien les connaître alors j’espère que tout va bien pour toi ! Je voyage pas mal en ce moment et pas d’ordinateur donc difficile d’écrire mais je suis active sur les réseaux sociaux par contre. Ton blog est aussi toujours aussi chouette

Laisser un commentaire