0 Flares Facebook 0 Twitter 0 Pin It Share 0 0 Flares ×

Un dimanche au soleil en mars ? Oui ! Surtout face à une bonne tarte maison de la Fabrique de Tartes Kluger c’est encore meilleur.

 

AU MENU DE LA FABRIQUE DE TARTES KLUGER

 

Derrière la vitrine du petit restaurant, les tartes charnues nous font déjà de l’œil. C’est joli, c’est dodu mais en plus c’est pas très cher. Le menu est divisé en plusieurs parties : les formules, le côté salé et le côté sucré. Quand on prend une tarte salée, on peut l’accompagner d’un mesclun et d’une boisson. Côté sucré, on a de nombreux choix. Bien sûr il y a les tartes mais aussi des muffins, salades de fruits frais, fromage blanc etc. Côté prix, je vous laisse juger par vous même.

 

En terrasse à La Fabrique de Tartes Kluger

 

PASSONS A TABLE !

 

J’ai opté pour une formule part de tarte champignons, mesclun et boissons. Mon accompagnatrice a préféré une part de tarte saumon-épinards. Les ingrédients sont frais et ça se sent ! En dessert, je choisis une part de tarte au chocolat qui se révèle plus qu’exquise. La pâte est croustillante et le chocolat fondant à souhait. Parfait pour des papilles en recherche d’aventure.

 

En terrasse à La Fabrique de Tartes Kluger

 

MON AVIS DE GLOBE-CROQUEUSE

 

Le quartier est aussi très sympa et animé. Parfait pour un brunch. La déco de cette cantine fait penser à un petit atelier artisanal ou une cuisine. Il y a un côté très familial et convivial, on s’y sent vraiment bien !

Mon choix je ne le regrette absolument pas. J’espère pouvoir retourner à La Fabrique de Tartes Kluger dés que le soleil aura repointé le bout de son nez. La serveuse, pas tarte du tout, est une vraie crème. Le porte-monnaie, quant à lui, s’en sort plutôt bien : 10,50 euros la formule part de tarte + mesclun + boisson (jus d’orange bio dans mon cas) et 13,50 euros la même formule avec dessert. Un déjeuner à aimer sans compter 😉

 

Laisser un commentaire